L'action du laboratoire familial perd plus de 2% ce mardi. Barclays ne vise plus que 120 euros avec une recommandation assez neutre de « pondération en ligne ».
L'éditeur de jeux vidéo a vu ses ventes reculer de 10% au troisième trimestre, ce qui provoque une nouvelle baisse de l'action ce mardi. La direction de Nacon (...)
Hier épicier, demain firme de haute technologie musclée à l'IA. Walmart a entamé sa mutation. Le distributeur américain devient un géant des datas et de la publicité, ce qui dope sa rentabilité.
La biotech qui a mis au point une nouvelle approche d'immunothérapie fondée sur le microbiote vient de valider la pertinence de sa technologie qu'elle veut appliquer à l'oncologie.
Le géant américain Pfizer devrait publier en fin d'année les résultats finaux d'un essai sur 9.000 patients du vaccin de la biotech contre la maladie de Lyme, une grave pathologie sans traitement.
Le traitement Iqirvo de Genfit, dans la cholangite biliaire primitive, est commercialisé par Ipsen sur la base d'un accord très profitable pour la biotech.
Le groupe d’électronique de défense publie dans un peu plus d’un mois ses résultats annuels. Ce que le cabinet Oddo BHF retient de l’ultime conference call tenue (...)
Le géant israélien Teva fonde de grands espoirs dans un nouveau produit contre la schizophrénie sévère issu de la recherche de la biotech et dont les résultats (...)
La rédaction d'Investir vous fait découvrir cet ETF qui va permettre de profiter d'une meilleure tenue du secteur de l'immobilier. Le moment est opportun alors que (...)
Deux changements de recommandations ce mardi, ils concernent Pluxee et Legrand. Les ajustements d'objectifs de cours sont nombreux, comme par exemple sur Accor, (...)
L’année 2025 sera décisive pour la biotech qui publiera des résultats finaux dans la rectocolite qui valideront ou non la qualité de sa technologie.
L’équipementier des industries du pétrole et du gaz a publié de solides résultats au quatrième trimestre, supérieurs aux attentes des investisseurs. Le (...)
Le groupe de petit électroménager publie ses ventes annuelles jeudi après Bourse.
La foncière vise une nouvelle réduction de son endettement tout en augmentant son patrimoine.
L'action du groupe de logiciels de communication critique gagne 23% depuis que nous sommes redevenus acheteurs.
Les discussions n'ont pas abouti entre les deux groupes miniers, selon l'agence Bloomberg.
Pas de changements de recommandation aujourd'hui mais des ajustements d'objectifs de cours.
La pépite lyonnaise des logiciels, spécialisée dans la dématérialisation des cycles clients et fournisseurs, ne devrait pas sortir prochainement de la cote. Seuls (...)